photo Jean-Christophe Larose
05 Jul 2017

Jean-Christophe Larose

Sociétés publiques

Visionnaire et ayant un goût particulier pour l'architecture et l'urbanisme

Un grand nombre de projets symboliques de Jean Christophe Larose au centre de la ville de Lyon représentent des repères visibles offrant la possibilité de comprendre le côté original ainsi que les vertus prônées par le chef d'entreprise et tous ses experts. Étant donné que Jean Christophe Larose a un attachement prononcé pour toutes les questions architecturales et urbaines, il découvre de nouveaux axes mais explore aussi un grand nombre d'alternatives qui recèlent originalité et modernité. Quelle est la manière de concilier son talent dans l'investissement immobilier ainsi que sa passion pour l'esthétique et le fonctionnel ? En osant !

Jean Christophe Larose l'entrepreneur

L'itinéraire professionnel de Jean Christophe Larose en tant que directeur de société arrivera à son degré le plus haut à travers les débuts du groupe Cardinal au tout début des années 2000. Divers fonds d'investissement sont fondés tels que Cardinal Campus et Cardinal Réalisation notamment. La croissance encadrée par son responsable implique la création d’un autre bureau érigé au cœur de la nouvelle zone d’affaires des Docks de Lyon en 2010, le symbolique Cube Orange. Ambitieux, après avoir passé deux ans chez la société BNP Real Estate, Jean Christophe Larose se consacre au début des années 90 avec deux associés à l'établissement de la société la Cour Carrée qui est spécialisée dans le conseil immobilier aux entreprises et aux collectivités territoriales.

Le succès de tous les ouvrages de Jean Christope Larose a pour base le niveau de perfection haut qu'il parvient à insuffler à tous ceux qui travaillent avec lui. AKKA Technologies et Véolia constituent certaines des sociétés qui ont fait confiance à Jean Christophe Larose. L'intégralité des réalisations remises à l'entrepreneur sont toujours des succès autant sur le plan architectural et esthétique que sur celui des installations intérieures. Jean Christophe Larose est un chef d'entreprise performant de par son sérieux. Cet entrepreneur a appris à s'entourer des experts les plus réputés et à tirer la quintessence de ceux qui travaillent avec lui pour mener avec succès tous ses ouvrages.

Jean Christophe Larose, un cursus commercial solide

Il se trouve que c'est à l’IDRAC, Institut de Recherche et d'Action Commerciale où il obtient son diplôme et ensuite à l’ISG au sein duquel il se spécialise dans la gestion des PME qu’il complète le champ de ses savoirs-faire. L'attachement particulier de Jean Christophe Larose pour ce secteur de l’immobilier ne l'a jamais quitté. Jean Christophe Larose a également fournit ses compétences à la société Auguste Thouard, aujourd’hui BNP REAL ESTATE, pour laquelle, deux années durant, il a participé avec des décideurs à la recherche et à l'implantation de leur entreprise.

Un homme, une ambition

Avec ses multiples ouvrages immobiliers, ce grand créateur accède de la plus belle des manières au XXIe siècle. L’urbanisme du futur apparaît dans les gènes de Jean Christophe Larose. Nul doute qu’il n'a pas fini de nous étonner avec d'autres réalisations futuristes. Différentes œuvres vont prochainement naître au niveau national et européen tel que ce fut le cas récemment pour la rénovation de l'hôtel Charlemagne à Lyon ou bien le Pavillon 52. Quand on est un chef d'entreprise comme Jean Christophe Larose, les demandes pleuvent.